Pays incroyable, expérience incroyable ! Une des plus anciennes monarchies du monde, vous vivrez en famille et fréquenterez l’école locale. Ce programme est offert en collaboration avec le programme Study Abroad UK (SAUK).

Peuple et communauté

Bien qu’il arrive assez souvent que certaines personnes utilisent le terme « Anglais » pour désigner plus largement les Britanniques, cet usage est incorrect puisque le Royaume-Uni est bien composé de quatre nations : l’Angleterre, le pays de Galles, l’Écosse et l’Irlande du Nord.

École

Le système scolaire britannique se caractérise par des différences entre les régions du Royaume-Uni (Angleterre, pays de Galles, Écosse, Irlande du Nord) et le fait que le système est semi-privatisé.

Langue

Comme son nom le suggère, l’anglais, aujourd’hui parlé par des centaines de millions de personnes dans le monde, est historiquement la langue de l’Angleterre, et en est toujours la langue principale.

A post shared by D a ni e la (@_danicarreno) on

Nourriture

La cuisine anglaise a récemment connu un renouveau, qui a été reconnu par les critiques gastronomes avec quelques bonnes évaluations.  Les exemples traditionnels de la cuisine anglaise incluent le Sunday roast; comportant généralement du bœuf, de l’agneau ou du poulet, servi avec un assortiment de légumes bouillis, du Yorkshire pudding et de la sauce. D’autres repas importants incluent le fish and chips et le petit déjeuner anglais comprenant bacon, tomates grillées, pain frit, boudin noir, baked beans, champignons frits, saucisses et œufs.